Foire aux questions

Y a-t-il une perte de chaleur ?

Le cache-radiateur Sentimo est fabriqué en acier galvanisé de haute qualité. Grâce à son installation à l’aide d’aimants, le cache qui est placé contre le radiateur conduit la chaleur de façon optimale. Avec les cache-radiateurs Sentimo, l’inertie thermique se prolonge au démarrage pour assurer une meilleure restitution de la chaleur dans la durée.

Quel est le délai de livraison d'un cache-radiateur Sentimo ?
Votre commande est livrée sur site par notre transporteur dans un délai de 20 jours ouvrés.
J'ai un doute sur la couleur. Comment mieux me rendre compte des différentes couleurs ?

En cas de doute, nous vous conseillons d’utiliser un nuancier RAL .Vous voulez être absolument certain de votre choix ? Commander sur notre site un échantillon de couleur ou contactez-nous.

Le cache-radiateur Sentimo touche-t-il le mur ?
En effet, le cache-radiateur Sentimo a des dimensions standard qui permettent de couvrir tous les radiateurs horizontaux. La longueur et la hauteur du cache-radiateur Sentimo sont toujours un peu plus grandes que celles de votre radiateur. En revanche, la profondeur du cache-radiateur Sentimo (mesurée de l’avant du radiateur jusqu’au mur) est toujours un peu plus petite que la valeur mesurée sur votre radiateur. Cela signifie que le cache-radiateur Sentimo ne touche pas le mur mais qu’il couvre bien le radiateur. Le cache-radiateur Sentimo semble “flotter” devant le mur. Les dimensions calculées du cache-radiateur Sentimo doivent s’adapter à l’emplacement prévu avant de passer commande.
Comment s'installe un cache-radiateur Sentimo ?
Le cache-radiateur Sentimo est apposé sur votre radiateur à l’aide de puissants aimants (fournis). Aucun démontage n’est nécessaire, pas de coupure d’alimentation, pas de rupture de chauffe, pas de purge…